portrait

Fascinée par la dimension intérieure de l’être et par la beauté de notre Terre,

Je professe d’abord comme d’infirmière en réanimation cardiaque et dans l’humanitaire durant 15 ans. Attirée par le beau, je partagerai ensuite mon temps entre mon travail de soignante et de décoratrice.

Par la suite, je me formerai au reiki, à la gestion de stress, à la prévention du burn out ainsi qu’à la pleine conscience.

Ma passion pour la médecine chinoise et l’art de guérir, m’a amené à m’intéresser au shiatsu. En 2013,  j’entreprends donc une formation pour devenir praticienne dans cet art thérapeutique à l’école de shiatsu de Louvrange donnée par Karine Favresse selon la méthode Ohashi. Je complète mon enseignement par des cours de médecine chinoise et par une formation sur les merveilleux vaisseaux donnés par Jean-Marc Weis ainsi que par des formations régulières notamment la kiologie, l’étoile yin, la posture enseignées par Stéphane Vien et the psychology of the meridians par Ohashi. Je continue mon parcours en suivant plusieurs cours me permettant d’accompagner les femmes enceintes en shiatsu (donnés par Anke Herrman) , ce qui m’amènera, en plus de mes consultations à Jodoigne, à ouvrir une consultation un jour /semaine au centre Amala à Bruxelles.